Lipton Ice Tea : comment devenir la marque préférée de la GenZ ?

Morgane Miralles directrice marketing Lipton ice tea

Partager cet épisode

Comment devenir la marque préférée de la GenZ ?

Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Morgane Miralles à la tête de la direction marketing de Lipton Ice Tea. 

Avec Morgane, on revient sur les enjeux de la marque Lipton Ice Tea : entre objectif de corriger les variations saisonnière de la boisson mythique de la marque, le thé glacé et l’envie de raconter une histoire fun à une Gen z en quête d’expérience. Morgane raconte la campagne dégivrée organisée entre Paris et La Folie douce autour de plusieurs créateurs de contenu.

N’oubliez pas de noter le podcast sur Apple podcast ou Spotify. Ça m’aide pour continuer à vous proposer du contenu de qualité. 

Ces épisodes devraient vous plaire :

    1. Adovcacy Marketing le Stade ultime de l’influence Avec Adrien SEUGE de L’Oréal Group. 
    2. Blissim – comment mettre en place un dispositif de co-création ? 
    3. Lush : peut-on se passer des réseaux sociaux ? 

Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack 

Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr

3 manières de soutenir le podcast

⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu. 

⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !

⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr  et Linkedin  

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute ! 

Myriam

image

Myriam Ouni

Influence Specialist

j’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créatives et authentiques.

Notre newsletter !

Soyez notifiés de nos nouvelles sorties et écoutez les en premier.

Des épisodes qui pourraient vous plaire

Catégories

Sponsorisez le podcast

Pour promouvoir votre marque au sein de notre podcast, visitez notre page dédiée à la sponsorisation

Myriam OUNI influence corner

Myriam Ouni

Influence Specialist

J’ai créé mon agence d’influence marketing pour accompagner les marques à mener des campagnes d’influence créative et authentique.

Écouter le podcast sur votre plateforme habituelle

Newsletter

E-book : 5 étapes clés pour réussir son partenariat influenceur