Comment devenir la marque préférée de la GenZ ?
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Morgane Miralles à la tête de la direction marketing de Lipton Ice Tea.
Avec Morgane, on revient sur les enjeux de la marque Lipton Ice Tea : entre objectif de corriger les variations saisonnière de la boisson mythique de la marque, le thé glacé et l’envie de raconter une histoire fun à une Gen z en quête d’expérience. Morgane raconte la campagne dégivrée organisée entre Paris et La Folie douce autour de plusieurs créateurs de contenu.
N’oubliez pas de noter le podcast sur Apple podcast ou Spotify. Ça m’aide pour continuer à vous proposer du contenu de qualité.
Ces épisodes devraient vous plaire :
Rejoignez le Carnet de Bord de l’influence, la newsletter mensuel du podcast sur Substack
Besoin de poser les bases de votre stratégie d’influence ? Optez pour notre audit d’influence ! Ecrivez-moi à : hello@influencecorner.fr
3 manières de soutenir le podcast
⭐Abonnez-vous et laissez un avis 5 étoiles sur Apple Podcast pour donner plus de visibilité au contenu.
⭐Partagez avec les personnes de votre réseau les épisodes qui vous ont plu !
⭐Echangeons ensemble sur l’influence marketing sur Instagram @influencecorner.fr et Linkedin
Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute !
Myriam