Essilor-Luxottica : construire un bon storytelling avec Yael Kusch Dans la cadre du partenariat avec Followme, j’aborde aujourd’hui la question du storytelling très importante dans les campagnes de communication avec Yael KUSH Global PR du groupe franco-italien Essilor-Luxottica. Spécialiste des […]
Followme : 1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu
1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu Aujourd’hui, on parle d’un événement inédit : la toute première édition de Followme, LA rencontre incontournable de la creator economy ! Pour vous donner un aperçu de […]
Bobochic : comment rendre sa marque désirable ?
Rendre sa marque désirable comme Bobochic C’est le sujet que j’ai lancé à Alice et Victoire le duo en charge des RP et de l’influence chez Bobochic. La start up qui a révolutionné l’achat de mobilier en ligne. L’influence a […]
Pringles, Kellogg’s Trésor : comment mener une campagne 360°
Comment mener une campagne 360° Aujourd’hui avec Eloise Penanhoat – Digital & Social Media Manager pour Kellanova France, le groupe dans lequel vous pouvez retrouver les marques Pringles et Kellog’s, EXTRA ou encore Trésor. Au cours de sa carrière, Eloise […]
Baristina : comment réussir son lancement de produit ?
Comment réussir son lancement de produit ? Aujourd’hui je vous invite à découvrir Mathilde Malaval RP & influence Manager pour Philips. Après une riche expérience dans le luxe, c’est vers les biens domestiques que Mathilde décide de s’orienter Hello à […]
Lipton Ice Tea : comment devenir la marque préférée de la GenZ ?
Comment devenir la marque préférée de la GenZ ? Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Morgane Miralles à la tête de la direction marketing de Lipton Ice Tea. Avec Morgane, on revient sur les enjeux de la marque […]
BMW et le futur de la mobilité avec Vincent Salimon – CEO BMW FRANCE
Quelle est le futur de la mobilité selon Vincent Salimon – CEO DE BMW FRANCE Aujourd’hui dans ce hors-série, je vous emmène à la rencontre de Vincent Salimon, CEO de BMW France. Dans cette conversation Vincent me partage : Son […]
#73 Aroma-Zone : comment fédérer sa communauté ?
Comment fédérer une communauté ? Aujourd’hui dans ce dernier épisode de la série de podcast spécial beauté, je vous emmène à la rencontre de Hannah BERVAS, responsable animation et innovation d’Aroma-Zone, élue meilleure enseigne engagée 2023. Dans cette conversation Hannah […]
Cinq mondes : Rechercher la proximité des clients à travers des entrepreneur.e.s lifestyle
Comment créer de la proximité avec les clients grâce à l’influence ? Dans cette nouvelle série de podcast, je vous emmène dans le secteur historique de l’influence : la beauté ! Comment les marques de beauté se sont appropriées les […]
Lush : influence sans réseaux sociaux, c’est possible ?
Comment assurer sa stratégie d’influence sans les réseaux sociaux ? Dans cette nouvelle série de podcast, je vous emmène dans le secteur historique de l’influence : la beauté ! Comment les marques de beauté se sont appropriées les mécanismes de […]