Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. PYAR signifie « amour » en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). Pyar est donc un cabinet spécialisé […]
☀️ Capsule estivale : Les idées reçues des Relations Publiques Par Lisa OMARA ☀️
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. Pyar signifie amour en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). Pyar est donc un cabinet spécialisé […]
#7 Les Oscars de l’Influence avec Négar MOSHREFI de Stratégies
Aujourd’hui je reçois Négar Moshrefi, Senior Event & PR du Magazine Stratégies. Responsable de 8 Grand Prix Strategies, Négar construit et organise le contenu de ces événements. Un travail colossal qu’elle mène avec beaucoup d’humanité et de relationnel auprès de ses […]
HORS SERIE : Le futur de l’influence avec Leaks Podcast
Dans ce cross over spécial, INFLUENCE CORNER s’associe à LEAKS, un podcastproduit et animée par Nina Rolin, planneur stratégique en agence de publicité. Leaks est un podcast sociétal sans langue de bois qui décrypte l’impact du digital sur la société. Si vous ne connaissez pas […]
#6 Observatoire du marketing d’influence : les bonnes pratiques par l’ARPP
Aujourd’hui je suis partie à la rencontre de Mohamed Mansouri, le Directeur délégué de l’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Dans cette partie qui s’annonce encore très riche, nous discutons de l’intérêt pour les marques à se lancer sur les plateformes […]
#5.2 : « Prenez le pari de Pinterest » avec Thomas de Bolt Influence
Aujourd’hui je partage avec vous la deuxième partie de l’épisode 5 avec Thomas de l’agence Bolt Influence. . Dans cette partie qui s’annonce encore très riche, nous discutons de l’intérêt pour les marques à se lancer sur les plateformes Tiktok et […]
#5.1 Tiktok et Twitch, deux plateformes qui engagent avec Thomas de Bolt Influence
Le nouveau podcast qui traite du marketing d’influence. Un épisode très spécial cette semaine car il sera divisé en deux parties. En effet, beaucoup d’enseignements seront divulgués dans ces deux parties. La première partie porte sur les reseaux sociaux Tiktok […]
#4 CLIFFORD MAHU – Le marketing d’influence BTOB
Le marketing d’influence a une nouvelle fois trouver un nouveau terrain de jeu. A travers mon invité Clifford Mahu, le co-fondateur de l’agence les Années Folles vous allez découvrir comment lui et son équipe ont développé des campagnes d’influence sur Linkedin à […]
#3 Frédéric ABECASSIS – FFOLLOZZ 1er école du marketing d’influence
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Frédéric Abecassis le directeur de la première école du marketing d’influence lancée en partenariat avec l’ISCPA (école dédiée aux métiers de la communication, de la production et du journalisme). Nous avons échangé […]
#2 : Myriam Fondatrice du média Les Gens d’Internet
Dans l’épisode de cette semaine je reçois Myriam, journaliste de formation. Elle est la fondatrice du magazine en ligne Les Gens d’Internet. Le magazine de référence du secteur du marketing d’influence créé en 2018. Le site web enregistre entre 60 […]