Aujourd’hui un épisode inhabituel que j’ai réalisé dans le cadre du partenariat du Grand Prix Stratégies de l’Influence. J’ai été invité par Négar Moshrefi pour assister à la journée du jury du Grand Prix Stratégies de l’Influence En quoi cela consiste et […]
#16 Influence TEAM avec Meryem AMRI de l’UNION DES MARQUES
Comme chaque mercredi maintenant, je vous propose une nouvelle interview ! Aujourd’hui je m’entretiens avec Meryem AMRI, Directrice Marque et Expérience de l’Union des Marques. L’organisation représentative des marques depuis plus de 100 ans. Elle compte 6600 membres, au sein de […]
#15 Réinventer un produit – Sarah Azens créatrice de la marque Nourée
Cette semaine, je vous propose un épisode particulier. Je vous emmène à la rencontre de Sarah Azens, Fondatrice de Nourée. Une marque française de chicorée. Sarah nous raconte comment elle réinvente cette boisson laissée aux oubliettes. Sarah passe par une campagne Ulule […]
#13 Julien Geloën, artiste/influenceur les coulisses de ses collaborations avec les marques
Ce nouvel épisode met à l’honneur Julien Geloën, artiste et influenceur. Il rassemble une communauté engagée de 450k abonnés sur sa page Instagram. Je suis vraiment ravie de pouvoir diffuser mon échange avec Julien, son énergie extraordinaire, son imagination débordante […]
#12 Génération TikTok, un nouvel eldorado pour les marques avec Amélie Ebongué
Je vous retrouve dans ce nouvel épisode pour parler de la sortie d’un livre. Mais quel livre ? Le livre d’Amélie Ebongué, «Génération Tiktok, un nouvel eldorado pour les marques ». Un livre qui a attisé ma curiosité. C’est pourquoi, j’ai […]
#11 Quand le marketing d’influence est une évidence avec Louise Revert de Wopilo
Cette semaine, je vous propose d’aller à la rencontre de Louise Revert, Responsable communication de Wopilo, les bienfaiteurs de vos nuits. Wopilo est une marque française engagée à faire vivre à ses clients une expérience de sommeil différenciante. Pour cela, en 2017, […]
#10 Le 1to1Biarritz, rendez-vous des décideurs marketing
Un épisode très spécial réalisé en partenariat avec One to One Digital Marketing Biarritz. Un évènement unique organisé par Comexposium. C’est à cette occasion que je suis partie à la rencontre Sonia Mamin, Directrice des évènements One to One Digital Marketing […]
#9 Harcélement et réseaux sociaux : protéger son image et sa création, ALEXANDRE BIGOT – INFLUXIO AVOCAT
Dans l’épisode de cette semaine je reçois Maitre Alexandre Bigot, fondateur du cabinet Influxio Avocat dédié aux métiers de l’influence. Un cabinet pour accompagner agences, influenceurs et annonceurs. Avec Maitre Bigot, nous avons échangé autour des moyens de se protéger en cas de […]
#8 Augmenter sa visibilité grâce aux User Generated Content avec Claire Lestoille
Dans cet épisode, vous allez plonger dans l’univers lumineux de Lightonline 💡 Entre inspiration et créativité, Lightonline adopte une approche client différciante. Je reçois Claire Lestoille, CEO de Lightonline, une start -up parisienne et pure player du design, créée en 2009 et intégrée […]
☀️Capsule estivale : comment intégrer les podcasts dans sa stratégie de communication ?
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. PYAR signifie « amour » en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). PYAR est donc un cabinet spécialisé […]