Un épisode très spécial réalisé en partenariat avec One to One Digital Marketing Biarritz. Un évènement unique organisé par Comexposium. C’est à cette occasion que je suis partie à la rencontre Sonia Mamin, Directrice des évènements One to One Digital Marketing […]
#9 Harcélement et réseaux sociaux : protéger son image et sa création, ALEXANDRE BIGOT – INFLUXIO AVOCAT
Dans l’épisode de cette semaine je reçois Maitre Alexandre Bigot, fondateur du cabinet Influxio Avocat dédié aux métiers de l’influence. Un cabinet pour accompagner agences, influenceurs et annonceurs. Avec Maitre Bigot, nous avons échangé autour des moyens de se protéger en cas de […]
#8 Augmenter sa visibilité grâce aux User Generated Content avec Claire Lestoille
Dans cet épisode, vous allez plonger dans l’univers lumineux de Lightonline 💡 Entre inspiration et créativité, Lightonline adopte une approche client différciante. Je reçois Claire Lestoille, CEO de Lightonline, une start -up parisienne et pure player du design, créée en 2009 et intégrée […]
☀️Capsule estivale : comment intégrer les podcasts dans sa stratégie de communication ?
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. PYAR signifie « amour » en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). PYAR est donc un cabinet spécialisé […]
☀️ CAPSULE ESTIVALE : les pure-players révolutionnent les codes du journalisme !
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. PYAR signifie « amour » en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). PYAR est donc un cabinet spécialisé […]
☀️ Capsule estivale : le thought leadership à travers 3 exemples concrets
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. PYAR signifie « amour » en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). Pyar est donc un cabinet spécialisé […]
☀️ Capsule estivale : Les idées reçues des Relations Publiques Par Lisa OMARA ☀️
Cet été, le podcast vous accompagne en vacances avec 4 épisodes spécialement réalisés par Lisa OMARA, fondatrice de PYAR. Pyar signifie amour en hindi mais fait également référence aux relations publiques (Public Relations en anglais). Pyar est donc un cabinet spécialisé […]
#7 Les Oscars de l’Influence avec Négar MOSHREFI de Stratégies
Aujourd’hui je reçois Négar Moshrefi, Senior Event & PR du Magazine Stratégies. Responsable de 8 Grand Prix Strategies, Négar construit et organise le contenu de ces événements. Un travail colossal qu’elle mène avec beaucoup d’humanité et de relationnel auprès de ses […]
HORS SERIE : Le futur de l’influence avec Leaks Podcast
Dans ce cross over spécial, INFLUENCE CORNER s’associe à LEAKS, un podcastproduit et animée par Nina Rolin, planneur stratégique en agence de publicité. Leaks est un podcast sociétal sans langue de bois qui décrypte l’impact du digital sur la société. Si vous ne connaissez pas […]
#6 Observatoire du marketing d’influence : les bonnes pratiques par l’ARPP
Aujourd’hui je suis partie à la rencontre de Mohamed Mansouri, le Directeur délégué de l’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Dans cette partie qui s’annonce encore très riche, nous discutons de l’intérêt pour les marques à se lancer sur les plateformes […]