Comment lever les tabous sur la santé mentale des jeunes ? En ce mois d’octobre, dédié à la sensibilisation à la santé mentale, j’ai le plaisir de vous présenter ma discussion avec Kim Lewim, créatrice de contenu engagée dans ce […]
Comment Shopify travaille avec les Youtubers français ?
Shopify travaille avec les Youtubers français Aujourd’hui je vous présente Vérane Pède en charge d l’influence chez Shopify pour la France, l’Allemagne et le Royaume Uni. Shopify est LA plateforme qui a simplifié la création de site e-commerce. Un atout […]
NV Gallery : gifting, paid comment ça marche ?
Gifting, Paid, comment ça marche ? Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Laura Lahaye Influence Marketing & Communication Manager chez NV Gallery depuis 7 ans. Autant vous dire qu’elle connaît très bien la marque. Dans cette conversation, vous […]
Essilor-Luxottica : construire un bon storytelling
Essilor-Luxottica : construire un bon storytelling avec Yael Kusch Dans la cadre du partenariat avec Followme, j’aborde aujourd’hui la question du storytelling très importante dans les campagnes de communication avec Yael KUSH Global PR du groupe franco-italien Essilor-Luxottica. Spécialiste des […]
Followme : 1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu
1er salon européen pour les professionnels de l’influence et les créateurs de contenu Aujourd’hui, on parle d’un événement inédit : la toute première édition de Followme, LA rencontre incontournable de la creator economy ! Pour vous donner un aperçu de […]
Bobochic : comment rendre sa marque désirable ?
Rendre sa marque désirable comme Bobochic C’est le sujet que j’ai lancé à Alice et Victoire le duo en charge des RP et de l’influence chez Bobochic. La start up qui a révolutionné l’achat de mobilier en ligne. L’influence a […]
Pringles, Kellogg’s Trésor : comment mener une campagne 360°
Comment mener une campagne 360° Aujourd’hui avec Eloise Penanhoat – Digital & Social Media Manager pour Kellanova France, le groupe dans lequel vous pouvez retrouver les marques Pringles et Kellog’s, EXTRA ou encore Trésor. Au cours de sa carrière, Eloise […]
Baristina : comment réussir son lancement de produit ?
Comment réussir son lancement de produit ? Aujourd’hui je vous invite à découvrir Mathilde Malaval RP & influence Manager pour Philips. Après une riche expérience dans le luxe, c’est vers les biens domestiques que Mathilde décide de s’orienter Hello à […]
Lipton Ice Tea : comment devenir la marque préférée de la GenZ ?
Comment devenir la marque préférée de la GenZ ? Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Morgane Miralles à la tête de la direction marketing de Lipton Ice Tea. Avec Morgane, on revient sur les enjeux de la marque […]
BMW et le futur de la mobilité avec Vincent Salimon – CEO BMW FRANCE
Quelle est le futur de la mobilité selon Vincent Salimon – CEO DE BMW FRANCE Aujourd’hui dans ce hors-série, je vous emmène à la rencontre de Vincent Salimon, CEO de BMW France. Dans cette conversation Vincent me partage : Son […]