Comment développer sa notoriété grâce à l’influence ? Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre Barbara TAVEIRA et Louise BOURNE MARTINEZ de la team brand content et influence de Wethenew, plateforme dédiée aux sneakers, où il est possible d’acheter et/ou vendre […]
#TIPS 12 : Comment mesurer sa campagne d’influence ?
Les KPI clés pour mesurer sa campagne d’influence Influence Corner fête déjà ses deux ans ! Deux ans de conversations passionnantes et inspirantes avec des femmes et hommes qui ont vu le secteur grandir et se professionnaliser. Dans le tips du […]
#TIPS 11 : Comment déterminer son budget influence
Comment déterminer son budget influence ? Dans le tips du jour je vous aide à définir votre budget : Deux solutions : Laquelle est la plus efficace. Réponse dans le tips du jour. Vous savez maintenant comment déterminer son budget […]
#TIPS 10 : Choisir le bon format pour sa campagne d’influence – Myriam OUNI
Comment choisir le bon format pour sa campagne d’influence ? Dans le tips du jour je vous parle des formats possibles en fonction des plateformes social media. Sur Instagram : Sur Youtube : Sur Tiktok : Antithèse de Youtube, Tiktok […]
#TIPS 8 : Embarquer un influenceur dans sa campagne
Comment embarquer un influenceur dans sa campagne ? Dans cet épisode, je vous donne 5 conseils pour séduire et embarquer un influenceur dans votre campagne ! Vous savez maintenant comment embarquer un influenceur dans sa campagne, découvrez ensuite les 5 […]
#TIPS 7 : Encadrer juridiquement ses campagnes d’influence
Comment encadrer juridiquement ses campagnes d’influence ? Dans cet épisode, je vous explique comment encadrer juridiquement ses campagnes : Vous savez maintenant comment encadrer juridiquement ses campagnes d’influence, découvrez ensuite comment embarquer un influenceur dans votre campagne ! Rejoignez le […]
#TIPS 6 : 3 objectifs pour votre campagne d’influence
Les 3 objectifs principaux pour votre campagne d’influence Dans cet épisode, je reviens sur les 3 objectifs les plus répandus pour les campagnes d’influence : Comment déterminer ses objectifs mais surtout quelle est la meilleure stratégie à adopter pour les […]
#TIPS 5 : Faire sa veille sur les réseaux sociaux – INFLUENCE CORNER
Faire sa veille sur les réseaux sociaux : la méthode Aujourd’hui je vous donne mes conseils pour faire votre veille sur les réseaux sociaux de manière efficace. Les réseaux sociaux ne servent pas uniquement à promouvoir votre marque. Vous pouvez […]
#TIPS 4 : La nature des porte-paroles sur les internets
La nature des porte-paroles présents sur les internets et leurs principales différences Aujourd’hui j’aborde la nature des porte-paroles sur internets. Quelles sont les principales différences et surtout quelle typologie choisir pour votre campagne, je vous explique tout dans cet épisode. Mentionner […]
#TIPS 3 : La chaîne de valeur de l’influence – INFLUENCE CORNER
Les différents acteurs qui forment la chaîne de valeur de l’influence Dans le tip d’aujourd’hui j’avais envie de vous embarquer avec moi pour parler de la chaine de valeur de l’influence. On aurait tendance à croire qu’il suffit de contacter […]