Est-il préférable d’internaliser ou d’externaliser votre stratégie d’influence ? Dans le conseil précédent, je vous disais qu’il était important de savoir avant de vous lancer si vous vouliez internaliser ou externaliser votre stratégie d’influence, c’est-à-dire gérer votre stratégie en interne […]
Au coeur du media TOPITO avec Eléonore Bastard et Benoit Parizot
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Aujourd’hui je vous emmène au coeur du media Topito. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Topito est un média créé en 2006 par […]
Blachette – Illustratrice, autrice, et créatrice de contenu
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre de Blachette, Illustratrice, co-autrice du livre “M’explique pas la vie mec” avec Rokhaya Diallo et créatrice de contenu. Blachette nous parle de son […]
La réalité augmentée accessible sur Snapchat
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Il y a quelques semaines je suis partie à la rencontre de Snapchat dans les bureaux parisiens. Snapchat est arrivée en France en 2016 J’ai échangé […]
HEDONISME ENGAGÉ AVEC LABEYRIE FINE FOODS
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Dans cet épisode, nous accueillons Bérangère Dana, Brand Communication Lead chez Labeyrie Fine Food ! Les marques du groupe Labyrie Fine Foods nous ont tous […]
L’INFLUENCE RESPONSABLE DANS LE LUXE AVEC GUERLAIN
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Aujourd’hui, nous recevons Cécile Lochard, Directrice Développement Durable chez Guerlain. L’éco-responsabilité dans le luxe, c’est possible ? Bien sûr ! Cécile nous explique dans cette […]
S’ADAPTER CONTINUELLEMENT EN INFLUENCE – PROCTER & GAMBLE
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Aujourd’hui, nous recevons Christine Cabon, Directrice Communication chez Procter & Gamble. Vous avez forcément déjà utilisé un produit provenant de Procter & Gamble. Le groupe […]
ADVOCACY MARKETING, LE STADE ULTIME DE L’INFLUENCE AVEC L’OREAL
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Dans cet épisode, nous recevons Adrien Seugé, Chief Marketing and Digital Officer France chez L’Oréal ! Adrien revient dans un premier temps sur son parcours […]
ADOPTER UNE DEMARCHE ROISTE, AVEC LE GROUPE BEL
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, Dans cet épisode, nous recevons Malaika Coco, Responsable Communication et Influence chez BEL. BEL regroupe de nombreuses marques reconnues comme La Vache qui rit, Babybel, […]
CONSTRUIRE SA STRATÉGIE D’INFLUENCE RESPONSABLE AVEC L’UNION DES MARQUES
Bienvenue sur Influence Corner, le podcast à la croisée de chemins entre marques et influenceurs, UDM : Union Des Marques Le programme FAIRe Pour lire les résultats de l’Observatoire de l’influence responsable plus en détail : Rendez-vous ici Rejoignez la communauté […]